• Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Rechercher
  • Stella

Les défunts: mini guide pratique

Petit aparté: Cet article évoque uniquement le sujet des défunts et non pas des entités en général. 

Ils sont souvent incompris par les vivants.



Ils sont souvent incompris par les vivants. Et pourtant, ils l'ont été eux aussi. Ils ne sont pas morts à proprement parler mais existent toujours dans une réalité différente, extrêmement proche de la notre, ce qui facilite leurs interactions avec la dimension physique. Souvent en colère, tristes, désespérés, les morts recherchent de l'aide et peuvent voir les personnes ayant des prédispositions à la médiumnité. Ils viennent souvent s'accrocher à nous en tentant désespérément d'attirer notre attention, en vain. Beaucoup de personnes ont peur d'eux... à tort.



Pourquoi ne faut-il pas avoir peur ? 


Tout simplement parce qu'eux même ne comprennent pas ce qu'il leur arrive ! La spiritualité est une notion majoritairement absente de notre société. Ils ne s'attendent pas à avoir une âme, et encore moins de rester coincés entre deux plans après qu'ils aient quitté leur corps. Pour la plupart, ils sont extrêmement frustrés. Ils sont également en mesure de percevoir toutes les entités qui les entourent alors qu'ils ne les avaient peut être jamais vues auparavant ! Imaginez la surprise et la confusion que cela provoque chez eux... Ils sont désormais coincés avec d'autres entités non humaines et les gens qu'ils aiment ne les entendent plus. Cela m'amène au deuxième point: la peur. Beaucoup d'entre eux sont absolument terrifiés de ce qu'ils leur arrivent et vont tenter par tous les moyens possibles d'attirer l'attention d'humains qui peuvent les ressentir ou les percevoir. Ils recherchent désespérément de l'aide.  Mais attention, ce sont des humains toujours pourvus de leur égo et ne réagissent toujours pas de la même manière ! Certains se mettront en colère, d'autres se plongeront dans un désespoir et une panique interminable.. Et d'autres tenteront de comprendre ce qu'il leur arrive.

Il ne faut pas oublier que leur pouvoir créateur est quasi instantané et attirent à eux ce qu'ils pensent ! Certains d'entre eux refusent d'admettre qu'ils ne font plus partis des vivants. C'est le cas d'une grand-mère qui était au marché entrain de faire ses courses et qui s'énervait parce que tout le monde l'ignorait. J'étais la seule à la voir et ait tenté de lui expliquer qu'elle était morte. Elle s'est offusquée et à continuer sa route ! Ils refusent de quitter leur quotidien habituel: par peur de passer à la suite, par peur de laisser des proches dans la souffrance... 


Comment les défunts nous envoient t-il des signes et pourquoi ? 


En tant qu'entités dématerialisées, ils peuvent détecter chez quelqu'un des prédispositions médiumniques, ils vont alors tenter d'établir un lien. Soit par la pensée, soit en interagissant avec le plan physique. Ils peuvent interagir avec les champs électromagnétiques. Par exemple, ils vont faire grésiller une ampoule (Personnellement dès qu'une ampoule commence à grésiller chez moi, 98% du temps c'était un défunt!), grésiller le son de la radio, interférer avec les appareils électroniques, etc. Ils ne veulent pas vous faire peur, ils veulent que vous les aidiez ! 


Comment peut-on faire, concrètement, pour les aider ?


Lorsqu'un défunt vous demande de l'aide, c'est généralement bon signe. Il est plutôt dans une énergie plus ou moins bienveillante, ce n'est pas le cas pour tous mais nous en parlerons plus tard. Écoutez le, ne le jugez pas. La plupart d'entre eux auront peur de passer le cap de la lumière. Laissez les exprimer toutes leurs peines et leurs doutes.


- Ensuite, voici un petit protocole de visualisation qui pourra certainement vous aider:  Imaginez une grande bulle de lumière dans la pièce (ne jamais le faire sur eux directement sauf s'ils le demandent, il faut toujours respecter leur libre arbitre) et demander à la source qu'un portail de lumière s'ouvre et que cette personne puisse enfin terminer son incarnation ici bas. Tout ceci s'effectue par visualisation, faites vous confiance ! 


Mais alors, qu'en est-il des défunts négatifs ?


Ceux là se contentent uniquement d'infiltrer l'aura des gens pour les influencer et les vider de leurs énergies. Certains défunts veulent retrouver un corps de matière et feront tout pour essayer de voler le votre. D'autres auront très bien compris leurs nouvelles capacités en tant qu'êtres désincarnés et en profiterons pour perpétuer leurs crimes. J'ai pu rencontrer un meurtrier qui voulait influencer des gens "faibles" pour les pousser à commette l'irréparable.  Comme parmi les vivants, certains êtres sont malveillants. D'autres estimeront juste que le lieu dans lequel vous habitez leur appartient toujours et essayeront de vous expulser par tous les moyens ! Des fois un dialogue est possible et d'autres non. 


Comment distinguer les défunts simplement en colère ou perdus des autres ayant des intentions négatives ?


Une fois la phase de colère et de déni terminée le défunt cherchera toujours à se raisonner ou nier en boucle sans pour autant vous faire réellement du mal ! Sil se peut que certains se mettent en colère après vous parce que vous le bousculez trop, il ne tentera JAMAIS de vous nuire gravement. Un défunt négatif tentera de vous manipuler en s'immisçant dans vos pensées sans que vous le remarquiez ou sera violent coûte que coûte. Suivez votre ressenti, votre instinct. Il ne ment jamais. Un dialogue ne sera quasiment jamais possible dans le cas d'un défunt qui tenterait de vous éjecter de votre domicile par exemple.


Comment se défendre face à un défunt malveillant ?


Je posterais plus tard un protocole à réciter pour regagner sa souveraineté divine et expulser toute entité négative hors de vous. Demandez à votre âme, vos guides et l'Univers de vous protéger, vous disposez déjà de tous les pouvoirs en VOUS même. Dites que vous ne consentez pas à ce que quelqu'un vous nuise de quelque façon qu'elle soit. Dites le à haute voix si possible.  Imaginez vous que l'énergie de la source, remplie d'amour et de particules de lumière envahie chaque cellule de votre corps, de votre esprit et de votre aura. 


Pourquoi est-il important d'aider les défunts à s'élever ? 


Avec l'augmentation du taux vibratoire de la planète, beaucoup d'âmes ne supportent plus leur vie terrestre et partent en masse. Afin d'alléger la souffrance collective et les énergies, ils faut les aider à se retrouver en eux mêmes. Personnellement, voir un défunt partir en paix est toujours un moment très émouvant, c'est le signe d'un nouveau départ, un nouveau cycle d'apprentissages et de paix intérieure.  Beaucoup de défunts qui viennent à moi ont eu des déclics pendant qu'ils étaient dans cet « entre deux ».. Ils voient tout ce qui se passe réellement sur Terre sans leurs œillères. Ils ont prit conscience de l'enjeu de ce qu'il se passe réellement ici bas. Ils se sentent prêts à passer à la suite mais ne trouvent pas encore les clés en eux pour accéder à plus haut et on besoin de passeurs d'âmes (c'est à dire tout ceux qui acceptent ce rôle là) pour monter. Ce phénomène là est du aux changements vibratoires de la planète et il sera de plus en plus présent. 

En espérant sincèrement que cet article ait pu vous aider à mieux les comprendre. Tout ce qui a été écrit est tiré de ma propre expérience personnelle. Chaque personne étant différente, ne vous sentez pas frustré si les choses se passent différemment pour vous, il existe autant de façons de percevoir et d'agir que d'âmes dans l'univers. C'est un sujet tellement vaste que ça fera sûrement l'objet d'un prochain article sous format vidéo cette fois. 



Prenez soin de vous,

Stella

VIDÉOS | TIRAGES & GUIDANCE | INSTAGRAM





68 vues