• Facebook
  • YouTube
  • Instagram
Rechercher
  • Stella

Inspiration: le cristal de roche



De par sa transparence qui décompose la lumière, il représente la pureté et l'union de toutes les couleurs. Le Cristal de Roche est la manifestation physique de l'énergie lumineuse, solaire comme lunaire. Il peut être utilisé comme un amplificateur d'énergie positive ou pour décupler les propriétés d'autres minéraux qui se trouvent à ses côtés. C'est un amplificateur par définition, mais attention, uniquement d'énergie positive ! Il chasse les mauvaises énergies et les transforme en lumière. 


Comment peut-on utiliser le Cristal de roche pour harmoniser son habitat ?

Tout simplement en le plaçant à des endroits où la luminosité est forte, à côté de plantes, de fenêtres, d'encensoirs, d'autres pierres, etc... Il va amplifier leurs énergies et aider à leur diffusion dans toute la pièce.  Idéal pour des endroits comme la salle à manger et  la cuisine. Il redonne force et vitalité aux aliments. Une petite astuce serait de placer une Célestine accompagnée d'un Cristal de roche sur la table de chevet ou sous le lit pour amplifier les énergies apaisantes et douces qui incitent au sommeil de la Célestine.  


Comment le Cristal de roche agit-il sur les énergies humaines, animales, végétales ?

Il soulage les maux de têtes et les migraines, il apaise le mental. Attention cependant, les énergies très pures du Cristal peuvent en déranger certains ! Certes beaucoup  plus doux que l'Obsidienne, il met en évidence ce que nous ne voulons pas voir: il purifie et amplifie. Placé dans la terre à côté de plantes malades ou non, il les aidera à capter l'énergie solaire/lunaire ainsi qu'à grandir plus fortes et saines.

Voilà, maintenant vous savez (à peu près) tout sur le Cristal de Roche, à votre tour de l'inclure dans votre quotidien. Vous ne serez pas déçus, promis ! 


Prenez soin de vous,

Stella


VIDÉOS | TIRAGES & GUIDANCE | INSTAGRAM

42 vues